Etihad Airways célèbre le Ramadan avec des offres spéciales pour les voyageurs

Offre ramadan Etihad

Etihad Airways marque l’arrivée du mois sacré du Ramadan, à la fois en vol et au sol, pour plonger les passagers dans l’esprit du Ramadan et améliorer leur expérience de voyage pendant cette période sainte.

Des offres spéciales dès le 10 mars

Dès le 10 mars, les passagers de toutes les classes de cabine vers des destinations sélectionnées par Etihad peuvent s’attendre à une variété d’aménagements conçus pour accueillir les invités pendant le mois sacré. Des repas d’Iftar spécialement élaborés et des installations de prière dédiées seront disponibles dans les salons premium d’Etihad et à bord des vols.

Turky Al Hammadi, responsable du produit et de l’hospitalité chez Etihad Airways, déclare : « Le Ramadan occupe une place spéciale dans nos cœurs, c’est un moment de réflexion et de partage de la gentillesse. Nous nous engageons à partager ces valeurs du Ramadan à tous les points de contact du voyage de nos invités, de nos salons à l’expérience à bord. »

Un menu d’Iftar pensé avec soin

« Pour notre menu d’Iftar cette année, notre équipe culinaire a soigneusement élaboré des plats spéciaux du Ramadan visant à évoquer les traditions chaleureuses, en mélangeant les saveurs émiraties traditionnelles avec une touche moderne. Notre engagement envers des ingrédients premium et durables se reflète dans notre choix de fournisseurs locaux, garantissant à nos invités de déguster des plats de haute qualité, savoureux, qui soutiennent également l’économie locale et ont un moindre impact sur l’environnement. »

  • L’agneau bukhari avec yaourt au cardamome fumé
  • Pulled chicken machbous pinza avec fromage chaami et oignon mariné
  • Le dessert chaud umm ali et le gâteau aux olives et dattes

Menu Ramadan dans les salons Etihad

Dans les salons Etihad à Abu Dhabi, New York, Washington DC et Londres Heathrow, les invités peuvent se délecter de rafraîchissements traditionnels du Ramadan tels que le laban, le Vimto, le karkade, le lait de datte, le rafraîchisseur de concombre hydratant et le lait de rose.

Les voyageurs qui rompront leur jeûne avant le départ pourront profiter d’un repas d’Iftar dans les salons Etihad. Du chaud harira soup et lobster machbous ravioli au savoureux chicken biryani, les invités pourront savourer les riches saveurs de la cuisine arabe. Le menu des desserts proposera de véritables friandises Ramadan avec une touche moderne.

Le Ramadan à bord

Dans les cabines premium, les invités peuvent se régaler de délices tels que la soupe de lentilles avec fromage chaami frit, les boulettes de viande d’agneau et datte avec riz au safran, et le classique dessert chaud umm ali. Pour ceux qui recherchent une option plus légère, la salade Iftar saine offre un délicieux mélange d’ingrédients frais et savoureux.

Les invités en classe Économique profiteront de mezze arabe, d’agneau braisé avec riz aux vermicelles, d’oignon frit et d’amande et, pour le dessert, ils seront servis de mousse Vimto avec khabeesa.

Ramadan sur E-BOX

Le système de divertissement emblématique E-BOX de la compagnie aérienne propose une sélection de programmes du Ramadan et de contenu religieux, ainsi qu’une audio du Saint Coran. Les nouveaux programmes du Ramadan comprendront, par exemple, Rehlat Haya, qui explore et promeut les comportements menant au bonheur et à la stabilité.

Les invités peuvent également s’accorder sur Chef Bil Bait, une émission de cuisine animée par Al-Halabi, le programme présente de nombreux artistes qui s’engagent dans la préparation de plats divers et bien-aimés dans un format léger et divertissant.

Donations d’Etihad Guest

En accord avec l’esprit du mois saint du don, Etihad Airways offre à ses membres l’opportunité de faire don de leurs miles à des œuvres caritatives et de contribuer à The Reach Campaign, soutenant les familles affectées par la cécité des rivières et la filariose lymphatique.

Ramadan à Abu Dhabi

Les voyageurs arrivant à Abu Dhabi peuvent découvrir le riche patrimoine culturel de l’émirat pendant le Ramadan, avec des opportunités de partager l’Iftar dans les hôtels ou les tentes d’Iftar à travers la ville, de visiter la mosquée Sheikh Zayed Grand ou de faire une promenade au coucher du soleil le long de la Corniche.